Ecole primaire Jacques Bulot

L’école Jacques Bulot a, cette année, un effectif en hausse, en particulier en maternelle, ce qui a conduit à réorganiser la répartition des classes : 88 élèves pour 4 classes en maternelle et 128 élèves pour 5 classes en élémentaire, soit un effectif total de 216 élèves.

Un service de garderie est ouvert à partir de 7h15 le matin et jusqu’à 18h30 le soir.

Pour inscrire votre enfant, téléchargez le formulaire d’inscription Rentrée 2024/2025 en cliquant ici, imprimer-le pour le compléter puis retournez-le par mail avec l’ensemble des documents demandés à l’adresse mairie@tessybocage.fr.

Réglement intérieurTarifs de la cantineTarifs de la garderie

Menu de la cantine : Semaine du 6 maiSemaine du 13 mai

Adresse : 1 Rue du Nid de Loup, 50420 Tessy-Bocage N° de téléphone : 02 33 56 00 55 Catégorie : Étiquette :

Description

Un nouveau projet d’Ă©cole se met en place cette annĂ©e. L’un de ces axes est la formation de la personne et du citoyen : cela a entrainĂ© la mise en place de conseils d’Ă©lèves pour les impliquer dans la vie de l’Ă©cole.

D’autres projets interdisciplinaires avec une ouverture culturelle sont prĂ©vus au cours de l’annĂ©e (la semaine du goĂ»t, un projet musique et chansons, un projet film d’animation, des sorties culturelles – château de Falaise, Jersey…-, des spectacles Ă  l’Ă©cole et au Théâtre des Halles…

A savoir : Ă  l’Ă©cole publique de Tessy-Bocage, l’accueil est possible Ă  partir de 2 ans. A partir de la rentrĂ©e de septembre 2019, l’Ă©cole accueillera un dispositif ULIS, permettant l’accueil d’enfants Ă  besoins particuliers.